Porte-savon minimaliste 6,50 €

Mobile, sans perçage ni collage

Bonne nouvelle ! mon fournisseur vient de me contacter... Les porte-savons minimalistes jusqu'à présent fabriqués en Allemagne, sont maintenant fabriqués en France, ce qui limite les frais et vient de faire chuter son prix à seulement 6,50 € !

Utilisation économique et durable de votre savon

Avec le porte-savon minimaliste, votre savon est comme en lévitation, les ramolissements et les pertes de savons n'existent plus.

Séchage rapide et intégral garanti : le savon dure plus longtemps.

CARACTERISTIQUES

Minimaliste : votre savon est comme en lévitation dans la douche, le lavabo ou la baignoire.

Pratique et mobile : se fixe aisément, sans collage ni perçage, et se déplace à volonté grâce à sa ventouse.

Economique : le savon sèche sur toutes ses surfaces simultanément. Ni eau stagnante, ni pertes de savon, donc un usage plus long et plus agréable.

Ecologique et durable : réduction des emballages plastiques des savons liquides et des porte-savons classiques. Usage sans limite de durée.

INSTALLATION ET RECOMMANDATIONS

1. Enfoncez la capsule dentée au centre de l'une des faces du savon.

2. Faites mousser légèrement autour de la capsule.

3. Disposez la ventouse sur une paroi lisse, propre et sèche de votre choix.

4. Le savon équipé de la capsule s'aimante à la ventouse et masque le porte-savon minimaliste. Votre savon est comme en lévitation. Il est beau et sec.

Faites glisser le savon lorsque vous le détachez du support ventousé plutôt que de le tirer. Idéalement, attendre 8 heures avant utilisation pour que la capsule ne fasse plus qu'un avec votre savon.

DETAILS TECHNIQUES

Le porte-savon minimaliste supporte un savon de 150 g, dans toutes les positions et jusqu'à 300 g à l'horizontal (ventouse fixée sur un plan horizontal).

- Capsule en acier inoxydable, 23 mm de diamètre

- Ventouse en PVC souple sans phtalates, admis pour la fabrication des jouets, articles de puériculture et emballages en contact avec des denrées alimentaires.

- Aimant néodyme avec scellage époxy antirouille (disponible en bleu, vert, rouge ou argent).

Poids net : 12 grammes.

Fabriqué en France.

PRECAUTIONS

Le porte-avon minimaliste n'est pas un jouet ; ne laissez pas la capsule métallique et la ventouse à la portée des enfants en bas-âge. Risque d'ingestion des petites pièces.

Ne pas endommager l'aimant de la partie ventousée. Ne pas utiliser d'outil métallique pour le manipuler (pince, etc...) afin d'éviter la rouille.

Tenir à l'écart des objets électroniques. Son aimant est puissant.

ENTRETIEN

De façon hebdomadaire, nettoyez à l'eau claire la ventouse et sa partie aimantée et laissez sécher afin d'éviter l'incrustation de résidus qui pourraient endommager le scellement de l'aimant. Le porte-savon sert à l'infini, il sufffit de changer le savon.

Pour ne gaspiller aucun petit bout de savon : lorsque votre savon est devenu tout petit, le retirer de la capsule, en un ou plusieurs petits morceaux, peu importe. Nettoyer la capsule à l'eau claire et la fixer à l'arrière de votre nouveau savon. Récupérer le(s) petit(s) bout(s) de savon et le(s) plaquer à l'avant du savon neuf. Passez votre doigt savonneux sur le contour du petit bout de savon jusqu'à ce qu'il adhère au  nouveau savon. Très rapidement, l'ancien savon et le nouveau savon ne feront plus qu'un et vous aurez zéro gaspillage !