Un savon gant de toilette exfoliant

C'est un savon miel et propolis que j'ai emmailloté dans un ruban en laine de mouton naturelle ; j'ai ensuite feutré cette laine afin qu'elle épouse la forme du savon.

Savon feutré 100 g : 11,50 €

Comment se servir d'un savon feutré ?

Il suffit de le mouiller sous l'eau de la douche afin de l'imbiber d'eau puis de le passer sur l'ensemble du corps.

La première fois que vous l'utilisez, bien amorcer en appuyant tout autour afin que la mousse du savon traverse la laine. Par la suite, le savon traversera la laine de plus en plus facilement pour vous fournir une mousse onctueuse à souhait.

Au fur et à mesure que vous l'utiliserez, la laine rétrécira pour épouser la forme du savon.

La laine est un matériau très sain ; elle est à la fois anti-microbienne et fongicide, ce qui confère une très bonne conservation au savon. Entre chaque toilette, posez tout simplement votre savon feutré sur le rebord de la boignoire.

Une fois le savon fini, il ne vous restera plus qu'un petit disque de laine que vous pourrez garder pour parfumer votre armoire en y ajoutant quelques gouttes d'huiles essentielles. Si vous préférez la jeter, pas de problème, car la laine est 100 % bio dégradable et écologique.

Chaque savon feutré est unique ; ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Le savon commandé restera donc une surprise...

Les savons feutrés ne sont pas en stock toute l'année ; aussi, pour toute commande, je vous remercie de prévoir un délai de 15 jours à 1 mois, suivant la saison, afin que j'ai le temps de les créer.